samedi 23 juin 2012

Week-ends d'une vampire


Le week-end, normalement, je ne quitte pas Paris. J'aime trop le monde de la ville.


En été toutefois, quand on est écrasés de soleil et de lumière, je vais me réfugier dans des coins perdus, sombres et solitaires.


Je me suis trouvé un petit château non loin de Paris. C'est absolument impossible à repérer. On m'y accueille dans une chambre magnifique. Le seul inconvénient, c'est que c'est  infesté de chauve-souris; même pour moi, c'est irritant mais on m'a assuré que ma présence n'y était pour rien.





Là-bas, j'ai la paix et je tournicote un peu dans la campagne avoisinante. Le soir, je vais dans des restaurants bizarres, des espèces d'auberges noyées dans la verdure et entourées d'animaux. L'atmosphère est étrange, je crois que tout le monde me considère avec étonnement et vague interrogation mais personne n'ose m'adresser la parole. On y mange des choses curieuses et on s'y saoule consciencieusement.


Au dessus, c'est mon château. Ma chambre est au 1er étage.


Voici donc quelques images de mes récents séjours. Je ne dis évidemment pas où c'est mais beaucoup reconnaîtront évidemment certains lieux.



Photos de Carmilla Le Golem sur SIGMA DP

Aucun commentaire: