samedi 30 juillet 2011

Mon Paris



" L'entrée du Musée d'Orsay"

Ho la la ! J"avais le projet d'un long texte aujourd'hui.


" L"église orthodoxe russe de la rue Daru "

Et puis, en sortant dans Paris ce matin, je me suis rendue compte que tout le monde s'était volatilisé. Le vide complet !


" Mes chers cimetières ... de Passy"

Zut ! Est-ce que je ne pourrais pas avoir le droit, moi aussi, de paresser un peu ? Surtout que personne ne me lira de toute manière.



"... et du Père Lachaise"

Alors, je me contente ce soir de vous jeter, en vrac, quelques photos que j'ai "claquées" récemment. Tout cela est dans mon entourage presque immédiat. Ca peut vous donner une idée de ce qui me fait rêver le week-end.


" Le Parc des Tuileries"


" Le Louvre "


" La maison de Balzac dans le 16 ème. Je m'y rends fréquemment. Il y a ici des tableaux de Théophile Gautier qui n'était pas seulement écrivain mais aussi peintre"


" L'entrée de la maison Lalique "


" L'église suédoise de Paris "



" La verrière de mon magasin favori, les Galeries La Fayette "


" Le parvis de l'église Saint-Eustache et l'entrée de mon cinéma préféré, celui du Forum des Halles "

Photos de carmilla Legolem sur Sigma DP1 et 2

Aucun commentaire: