dimanche 7 novembre 2010

KYOTO, impressions soleil levant


Alors oui ! Kyoto, des visages, des figures qui me hantent




Des matins blêmes,


Contemplés derrière la vitre de mon café,


Ouvrant des portes mystérieuses



D'une ville encore baignée dans la nuit







Ce sont les premières visites aux temples




Méditant face à un jardin zen


Le jardin zen du Pavillon d'argent, puis le chemin de la Philosophie




Mais on peut préférer les rituels shinto






Dans l'éclat des premières couleurs de l'automne




Des silhouettes fugitives




Enfin, mes copines qui ont revêtu en mon honneur leur kimono; à qui je dois 10 jours merveilleux.

Photos de Carmilla Le Golem à Kyoto sur SIGMA DP 1 et 2

4 commentaires:

ml a dit…

Superbes!

Carmilla Le Golem a dit…

Merci ML,

Mais en ce qui me concerne, je ne suis globalement pas très satisfaite des photos que j'ai pu faire au Japon. Il y a des pays comme ça : magnifiques mais difficiles à photographier. Je ne sais pas pourquoi.

Carmilla

duvivierc@aol.com a dit…

Vraiment superbes photos de Kyoto ! Et je connais... :)
Christophe

Carmilla Le Golem a dit…

Merci Christophe,

Mais je ne suis pas vraiment convaincue.

C'est curieux : il est vraiment très difficile de faire des photos à la hauteur d'un pays magnifique comme le Japon. C'est vraiment frustrant.

Carmilla