dimanche 1 novembre 2009

« Trouble everyday »



« Trouble everyday », en hommage au film magnifique de Claire Denis, avec Béatrice Dalle et la musique idoine des Tindersticks.











« Trouble everyday », pour la saison de ténèbres et d'angoisse qui s’ouvre aujourd’hui.

Pour le 1er novembre, le plus beau jour de l’année, je vous ai concocté, hier matin, quelques photos.

Comme la plus banale des touristes, je suis allée me balader du côté de la Tour Eiffel. Voilà un aperçu de ce que cela donne.
J’ai montré, hier soir, à quelques copines mes photos de la Tour Eiffel. Elles m’ont regardée avec un drôle d’air.


Il faut croire, décidément, qu’on ne voit pas le monde de la même manière, nous les vampires. Pourtant, la Tour Eiffel, c'est bien ça aussi.


Photos Carmilla Le Golem sur SIGMA DP 2, garanties sans montage ni bidouillage Photoshop.

2 commentaires:

ml a dit…

les photos sont très belles, très inspirantes.

Carmilla Le Golem a dit…

Merci pour votre message encourageant même si ne suis, hélas, qu'une photographe amateur.

Carmilla